Nos valeurs

DES ACTIONS PROFESSIONNELLES DANS UN ESPRIT DE SOLIDARITE

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Au sein de chaque association, nos bénévoles et nos salariés conjuguent leurs talents au quotidien pour vous apporter le meilleur service, tant sur le plan technique que sur le plan humain.

Toutes les interventions de l'ADMR sont fondées sur trois engagements essentiels :

Le respect des personnes. L'ADMR s'engage à respecter la liberté, le mode de vie et les attentes de chacun. Elle garantit la discrétion des responsables et des intervenants et la confidentialité de l'ensemble des informations.

L'intervention individualisée. L'ADMR s'engage à prendre en compte les attentes des personnes, à réaliser une évaluation personnalisée des besoins (à domicile, au bureau de l'association ou par téléphone selon les cas) et à établir une proposition avant toute intervention (sauf cas d'urgence). C'est donc une prestation "sur mesure" qui est délivrée et qui est réajustée périodiquement ou à la demande du client.

L'accompagnement d'un référent. L'ADMR s'engage à identifier un référent, qui n'est pas un intervenant mais reste à l'écoute tout au long de la prestation pour répondre aux besoins complémentaires ou aux questions. Le référent des clients est le trait d'union entre le client et l'association. De la même façon, il est à l'écoute de l'intervenant et devient l'interlocuteur privilégié en cas de conflits.